En cette nouvelle rentrée sportive, je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, joueurs, joueuses, entraineurs, salariés, bénévoles qui rejoignent notre association.
A cette occasion, je vous présente les objectifs du Venelles Basket Club pour cette nouvelle saison.
 
L’objectif principal est bien sûr sportif, avec nous l’espérons des conditions d’entrainements et de compétitions encore meilleures.
 
Nos équipes Fanions (en Union avec les GOLGOTHS) l’équipe NM2 coaché par Bruno Rodriguez, l’équipe NF3 coaché par Baptiste Chabaud se préparent activement pour réaliser une belle saison sportive à la hauteur de nos objectifs. Nos équipes « Reserve « RF1 et RM2, tremplin de nos équipes Premières sont partis prenantes du projet sportif. Du cote de nos jeunes, il est impératif que l’ensemble de nos équipes restent attractives et à la hauteur du label de club Formateur attribué par la FFBB. Nos responsables Techniques, Stéphane Vaillant et Milan Curcic sont investis dans la réussite de ces projets sportifs tout comme l’ensemble de nos entraineurs.
 
J’attache une attention particulière à l’organisation générale du club, cette amélioration passera par une communication efficace et structurée.
 
Notre site « nouveau look » est bientôt en ligne pour une meilleure information, notre magazine « Rebond » change de style.
 
Enfin la convivialité doit rester un atout majeur de notre association où chacun a sa place, un club où il « fait bon vivre ».
 
Chaque membre de l’association, joueur, entraineur, parent, dirigeant, doit prendre plaisir à se Retrouver, Echanger, Participer dans l’intérêt de notre club.
 
Nous sommes TOUS investis pour que 2019 2020 soit une très belle saison au Venelles Basket Club.
 
 
CHEVALIER Sylvie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le Venelles Basket Club rend hommage à Monsieur Maurice Daugé.

Nous avons appris avec tristesse le décès de Monsieur Maurice Daugé, Maire honoraire de Venelles à l’âge de 91 ans. 
 
Élu Maire de Venelles de 1977 à 1989, Maurice Daugé contribue très fortement à la transformation de la commune qui se structure alors pour l’avenir.
C’est d’ailleurs à cette personne emblématique du paysage venellois que nous devons le Parc des Sports qui porte son nom et qui abrite notre gymnase.
Aussi, c’est tout naturellement qu’il intègre le Conseil des sages créé par Arnaud Mercier en 2016.

Le Venelles Basket Club présente ses plus sincères condoléances et tient à apporter tout son soutien à sa famille ainsi qu’à ses proches.